Assemblée générale 2018 Briare
Entrez un sous-titre ici

42ème Assemblée générale ordinaire du CODEP 45 à Briare (27 octobre 2018)

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Je vous invite à participer à la 42ème Assemblée Générale Ordinaire du Comité Départemental du Loiret qui aura lieu :

le samedi 27 octobre 2018

de 14 heures à 17 heures

au Centre Socio Culturel

Square Pierre-Armand Thiébaut

à Briare (45250)

13H30 - Début du pointage des associations

14H00 - Ouverture de l'Assemblée Générale Ordinaire

Madame la Présidente, Monsieur le Président, je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour que votre association soit représentée à l'assemblée générale, en vous rappelant qu'à défaut d'être présent, vous devez donner pouvoir à un sociétaire de votre association qui vous représentera (article 6 du règlement intérieur : « Une association ne peut être représentée (aux assemblées générales) que par son président, ou par un membre délégué de l'association dûment mandaté »)

CONTINUONS A PREPARER L'AVENIR : vous noterez que 5 postes du collège général sont ouverts à candidature, ainsi que les 2 postes de censeurs aux comptes qui sont renouvelables à mi-olympiade.

Rappel : lors de l'accueil des associations, il sera demandé à chaque participant de communiquer son numéro de licence 2018 afin de pouvoir compléter sous le site intranet fédéral la liste des présents